750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The cooking blog...
23 février 2012

Ma boutique en ligne :-) ...pour ceux qui ne la connaissent pas...

Si vous ne me connaissez pas sachez que la cuisine est ma plus grande passion...

Surtout la cuisine sucrée...macarons et autres douceurs...

Mais pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'ai également une boutique en ligne...

Mais qu'est-ce que j'y vends de beau...un tas de choses...

Voici quelques exemples: des ustensiles de cuisine sympa et originaux:

Batter-Finger

 

 

 

 

 

 

 

ABC-Cookie-Cutter

 

 

 

 

 

 

 

Des accessoires de mode girly:

Broche_Lillypop

 

 

 

 

 

Des "art toys":

16-pouces-qee-bear-purple

 

 

 

 

 

Et tout çà à des prix carrément waouwwwww...

Alors une seule adresse: www.thestore.be

Stéphanie

Publicité
Commentaires
The cooking blog...
Publicité
Newsletter
Publicité